Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Longoria tient une belle piste à 6M€, Amavi peut trembler...


Après Gerson, Pablo Longoria continue de multiplier les pistes en vue du Mercato pour renforcer l'effectif de l'OM dirigé par Jorge Sampaoli. Si l'Olympique de Marseille recherche un joueur capable de venir concurrencer Jordan Amavi, un latéral gauche prometteur serait ciblé par les dirigeants marseillais.

7 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Jordan Amavi n'est pas du tout assuré de démarrer la prochaine saison en tant que titulaire avec l'OM, sous les ordres de Jorge Sampaoli. Et à en croire les informations de Marca, Pablo Longoria s'est bien mis en quête d'un nouveau défenseur gauche lors de ce prochain Mercato estival et l'Olympique de Marseille aurait coché le nom de Aihen Muñoz (23 ans), sous contrat avec la Real Sociedad jusqu'en juin 2022.

Aihen Muñoz ciblé par l'Olympique de Marseille !

Apparu à seize reprises en Liga (une passe décisive) et titulaire lors du match retour des seizièmes de finale de Ligue Europa face à Manchester United à Old Trafford (0-0), le jeune latéral gauche espagnol ne serait pas insensible à l'intérêt de l'OM et les dirigeants de la Real Sociedad seraient vendeurs.

Très offensif pour un latéral à l'instar d'un Pol Lirola, Aihen Muñoz serait estimé à environ 6M€ sur ce Mercato. D'autres formations de Liga seraient également sur le coup. Jordan Amavi et le club phocéen de Frank McCourt, où évolue Arkadiusz Milik et Dimitri Payet, sont donc prévenus. Affaire à suivre !