Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Longoria va devoir mettre la main à la poche !


24 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Bamba Dieng exige une revalorisation salariale

L'une des priorités de l'Olympique de Marseille lors du dernier Mercato d'été, était de recruter un attaquant capable de suppléer Arkadiusz Milik, afin notamment de compenser le départs de Dario Benedetto et Valère Germain. Un objectif qui n'a pas été atteint puisqu'aucun avant centre a été recruté. 

L'OM aurait même pu voir un autre de ses attaquants mettre les voiles. En effet, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, était visiblement disposé à laisser partir Bamba Dieng en cas d'offre avoisinant les 5M€. C'était néanmoins sans compter sur Jorge Sampaoli qui n'a pas hésité à mettre son veto. Et il a eu raison. 

Auteur d'un gros début de saison avec 3 buts en 4 matchs de Ligue 1, le jeune attaquant sénégalais de 21 ans s'avère être bien plus qu'une option de dépannage en attente du retour de Milik. Et ça l'entourage de Bamba Dieng l'a bien compris. Bien qu'il ait prolongé son contrat jusqu'en 2024, l'attaquant formé à Diambars FC souhaiterait que son salaire soit largement revu à la hausse. C'est ce qu'a déclaré le journaliste pour RMC Sport, Florent Germain.

" Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. Il a récemment prolongé son contrat de trois ans. Avec 4 000 euros la première saison, 5 000 la deuxième, 6 000 la troisième. S’il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l’OM en ce moment. Cette revalorisation salariale ne serait pas illogique. Longoria veut que chaque joueur de l’équipe soit dans la bonne caste salariale. Il veut que tout soit logique ", a t'il confié.

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va donc devoir sortir le chéquier pour éviter de frustrer le jeune Bamba Dieng, un joueur qui pourrait bien être la révélation de cette saison en Ligue 1.