Menu

OM - Mercato : Longoria veut recruter ces 3 grands joueurs à Marseille !



5 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà enflammé le dernier Mercato OM  il y a un an en recrutant notamment Mattéo Guendouzi ou encore Gerson et Cengiz Ünder, Pablo Longoria cible à nouveau du lourd pour l'Olympique de Marseille, où évolue Dimitri Payet ainsi que Arkadiusz Milik, en vue du marché des transferts à venir.

Malgré le départ déjà officialisé de Boubacar Kamara en transfert libre vers Aston Villa ainsi que le retour de prêt de William Saliba à Arsenal, l'OM - Olympique de Marseille sera très ambitieux sur ce mercato estival où Pablo Longoria souhaitera offrir des recrues expérimentées à Jorge Sampaoli, afin que le club phocéen de Frank McCourt puisse aligner une équipe vraiment compétitive en Ligue des Champions la saison prochaine.

Mais à en croire les dernières rumeurs concernant le marché des transferts à venir, les dirigeants marseillais auraient bien l'intention de recruter au moins trois grands joueurs durant cette intersaison...

En effet, outre les dossiers Cho (Angers SCO) et Bayo (Clermont Foot), l'OM aurait s'attacher les services du jeune et très prometteur ailier gauche international colombien Luis Sinisterra (22 ans), qui sort d'une saison très réussie avec le Feyenoord Rotterdam et qui fut notamment le bourreau de l'Olympique de Marseille lors des demi-finales de la Ligue Europa Conférence. Mais pas que...

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, Pablo Longoria aimerait offrir Julian Alvarez (22 ans) à Jorge Sampaoli. Le jeune attaquant international argentin (8 sélections / 1 but) est actuellement prêté par Manchester City au River Plate, où il ne cesse d'enfiler les buts (14 buts lors de ses 17 derniers matchs). Très apprécié par Pep Guardiola, les Citizens pourraient néanmoins laisser Julian Alvarez partir en prêt pour la nouvelle saison, suite à l'arrivée de Erling Haaland.

Mais l'OM aurait également entamé des discussions avec l'entourage de Axel Witsel afin de pallier au départ de Boubacar Kamara. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, le milieu de terrain de l'équipe nationale de la Belgique n'a pas démenti cette rumeur et son expérience pourrait grandement apporter à l'effectif marseillais la saison prochaine.

Luis Sinisterra, Axel Witsel, Julian Alvarez... trois grands joueurs souhaités par le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille ! Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.