Menu

OM - Mercato : Mandanda, une info importante tombe à Marseille !



23 Janvier 2022 22:50 - écrit par Rédaction JF


Devenu gardien numéro deux derrière Pau Lopez, qui vient d'être transféré définitivement à l'OM, aux yeux de Jorge Sampaoli, Steve Mandanda (35 ans) n'est apparu qu'à sept reprises cette saison sous le maillot marseillais.

Si le gardien international français vit mal cette situation, malgré le salaire très confortable qu'il perçoit actuellement du côté de l'Olympique de Marseille (environ 270 000 euros par mois), de nombreuses rumeurs Mercato évoquaient encore récemment que le champion du monde 2018 avaient des envies d'ailleurs en janvier...
 
Longtemps annoncé du côté de l'OGC Nice ou encore de l'ASSE - AS Saint-Etienne et de l'AS Monaco, Steve Mandanda ne devrait toutefois pas bouger de l'OM durant ce Mercato hivernal. C'est en tout cas le souhait de son entraîneur Jorge Sampaoli... Et une autre info importante est également tombé à ce sujet au sein du club phocéen de Pablo Longoria et Frank McCourt !

En effet, comme indiqué dans Nice-Matin, Julien Fournier (directeur général de l'OGC Nice) a confirmé que le très exprimenté gardien de l'Olympique de Marseille ne rejoindrait pas les Aiglons cet hiver : "Je ne pense pas que Steve Mandanda à l'OGC Nice soit une bonne idée. Aujourd'hui, on a deux très bons gardiens (ndlr : Walter Benitez réalise une excellente saison avec le Gym), donc on est plutôt bien fourni à ce poste".

=> Franck Haise et Seko Fofana reconnaissent la supériorité des Marseillais face au RC Lens à Bollaert en Ligue 1, Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi au top, Gerson est de mieux en mieux, grande nouvelle pour Cengiz Ünder, des doutes concernant Boubacar Kamara ainsi que Arkadiusz Milik et Duje Caleta-Car... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : Mercato OM !