Menu

OM - Mercato : Mandanda, une sacrée info vient de tomber à Marseille !



20 Janvier 2022 22:10 - écrit par Rédaction JF


Devenu numéro dans la hiérarchie des gardiens derrière Pau Lopez, qui vient d'être transféré définitivement à l'OM, aux yeux de Jorge Sampaoli et de son staff, Steve Mandanda (36 ans) n'a pris part qu'à sept rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous le maillot marseillais.

Un temps annoncé du côté de l'ASSE - AS Saint-Etienne sur ce Mercato hivernal, le gardien international français serait surtout dans le viseur de l'OGC Nice ou encore de Galatasaray, qui cherche une solution pour pallier la grave blessure de son portier uruguayen Fernando Muslera.

Toutefois, Jorge Sampaoli, qui était présent en conférence de presse ce jeudi, a clairement fait part de son envie de conserver Steve Mandanda à l'OM au moins jusqu'à la fin de la saison : 

"Je veux vraiment qu'il reste ici avec nous et qu'il joue. Après, il a peut-être des envies d'ailleurs... Je veux qu'il soit heureux, que ce soit à l'Olympique de Marseille ou ailleurs. Mais c'est une légende du club et je ne veux pas qu'il parte. Après ce n'est pas moi qui décide de tout..." a déclaré l'entraîneur argentin de l'OM.

Sampaoli veut le conserver !

L'OGC Nice et Galatasaray sont donc prévenus... mais la porte ne reste pas totalement fermée du côté de Marseille pour le champion du monde 2018 avec l'Equipe de France, Steve Mandanda.

=> Les discours très ambitieux de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac à leur arrivée, Dimitri Payet ainsi que Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi toujours au top avec la formation olympienne, du neuf concernant Duje Caleta-Car et Arkadiusz Milik, c'est toujours aussi compliqué avec Boubacar Kamara... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : Mercato OM  !