Menu

OM - Mercato : Marseille cible deux joueurs du Stade de Reims !


Lundi 7 Septembre 2020 20:10 - écrit par Rédaction JF



L' OM - Olympique de Marseille et son entraîneur André Villas-Boas devraient vivre un Mercato très animé sur ce mois de septembre. Et si aucun gros départ n'a encore eu lieu du côté du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud et la direction du club marseillais, présidé par Frank McCourt aimeraient offrir un vrai numéro neuf à AVB, pour venir épauler Dario Benedetto, Florian Thauvin ou encore Dimitri Payet et Valère Germain.

Boulaye Dia et El Bilal Touré suivis par l'OM dans ce Mercato !

Si l' OM n'a pas abandonné la piste menant à Mbaye Niang (Stade Rennais), dont le profil plaît beaucoup à André Villas-Boas, le club phocéen aurait toujours des vues sur Boulaye Dia (Reims) mais ce dernier serait estimé entre 12 et 15M€ en vue du Mercato par les dirigeants du club champenois.

Mais d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, un autre attaquant du Stade de Reims serait ciblé par l' Olympique de Marseille : El Bilal Touré (18 ans) !

En effet, Pablo Longoria, nouveau directeur du football marseillais, aurait coché le nom de l'attaquant international espoir malien, auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière et qui avait également inscrit l'un des deux buts rémois sur le terrain de l' AS Monaco lors de la première journée de L1 (2-2). 

Affaire à suivre donc entre l' OM et le très prometteur El Bilal Touré, qui serait estimé à environ 10M€ par le Stade de Reims...

=> André Villas-Boas peut s'appuyer sur Florian Thauvin et Dimitri Payet cette saison, Steve Mandanda positif au Covid-19 quitte les Bleus, Morgan Sanson plaît en Premier League, Duje Caleta-Car suivi par la Juventus Turin... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen ici : OM Mercato !

=> Toute l'actualité du club rémois, présidé par Jean-Pierre Caillot et entraîné par David Guion, ici : Stade de Reims News !