Menu

OM - Mercato : Marseille et AVB veulent un international argentin !


8 Juillet 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


OM : Villas-Boas, entraîneur de Marseille.
OM : Villas-Boas, entraîneur de Marseille.
L' OM - Olympique de Marseille et Jacques-Henri Eyraud le savent : le club phocéen entraîné par André Villas-Boas va vivre un Mercato estival très mouvementé. Les dirigeants marseillais espèrent récupérer au moins 60M€ sur les futurs transferts de Bouna Sarr, Morgan Sanson voire éventuellement Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car.

Concernant le Mercato OM, un jeune défenseur central international argentin serait dans le viseur de l' Olympique de Marseille et André VIllas-Boas d'après les informations du journal L'Equipe !

Mercato OM : Villas-Boas et Marseille ciblent Leonardo Balerdi !

En effet, l' OM aimerait obtenir un prêt avec option d'achat de Leonardo Balerdi (21 ans), qui a pris part à seulement sept rencontres de Bundesliga et un match de Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund cette saison, lors de ce Mercato.

Recruté pour environ 15M€ par le BvB en provenance de Boca Juniors, l'ancien coéquipier de Dario Benedetto peine à confirmer tous les grands espoirs placés en lui par la formation allemande, malgré un potentiel certain. C'est pourquoi l' Olympique de Marseille aimerait en profiter pour tenter d'arracher la signature du jeune défenseur international argentin (2 sélections).

Affaire à suivre donc dans cet OM Mercato concernant le dossier Leonardo Balerdi du Borussia Dortmund !


=> Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen de Dimitri Payet, Steve Mandanda et Florian Thauvin en cliquant ici : Olympique de Marseille Mercato !