Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Marseille souhaite s'offrir David Luiz à tout prix !


David Luiz est libre de tout contrat cet été après deux saisons du côté d'Arsenal, l'OM est très attentif à la situation du joueur. Jorge Sampaoli pourrait être un facteur important dans la venue du Brésilien à l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato.

14 Juin 2021 00:42 - écrit par


David Luiz à Marseille, étonnant mais vrai

L'arrivée de David Luiz à l'OM pourrait avoir des chances de se concrétiser cet été, le Brésilien est libre de tout contrat dès l'issue du mois de juin. Le défenseur central avait déjà connu la Ligue 1 avec le PSG en 2014 avant de repartir ensuite à Chelsea. Celui-ci avait rejoint Arsenal il y a désormais deux saisons, sans répondre aux attentes posées sur lui.

David Luiz n'a pas souhaité prolonger son contrat, ce qui n'était aussi le cas pour les Gunners. D'après La Provence, l'OM agirait donc en privé et aurait contacté le Brésilien afin d'évoquer un potentiel transfert à l'Olympique de Marseille. Le défenseur n'a pas fermé la porte à une arrivée en Ligue 1, d'autant plus que le fait d'être entraîné par Jorge Sampaoli lui plairait beaucoup.

Cependant les demandes salariales du joueur sont forcément trop excessives, David Luiz gagnait un salaire conséquent à Arsenal. Il devra alors faire quelques concessions s'il souhaite vraiment rejoindre le club Phocéen, du côté de la direction de l'OM, des efforts devront aussi être faits pour persuader le défenseur central de signer.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur