Menu
8 Octobre 2019 01:15 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Marseille tiendrait déjà sa première recrue hivernale !


L' OM va mal ! De nombreux absents, une nouvelle défaite subie face à Amiens ce vendredi (3-1)... l' Olympique de Marseille va devoir se renforcer lors du prochain Mercato hivernal !



Mercato OM : Une recrue en bonne voie pour l' Olympique de Marseille !

Mercato OM : Olympique de Marseille tient sa recrue.
Mercato OM : Olympique de Marseille tient sa recrue.
L' OM a été battu sur le terrain du Amiens SC vendredi dernier (3-1) malgré un nouveau but de la recrue argentine Dario Benedetto.

André Villas-Boas, l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, ne cesse de le répéter : le club de la cité phocéenne devra se renforcer considérablement lors du prochain Mercato hivernal. 

L' OM paie très certainement les frais d'un effectif trop limité pour jouer les premiers rôles en Ligue 1. En effet, les nombreuses absences dont celles d' Alvaro GonzalezBoubacar KamaraDimitri Payet et surtout Florian Thauvin plombent la dynamique du club marseillais.

Plusieurs renforts seront donc attendus du côté de l' Olympique de Marseille lors du prochain marché des transferts cet hiver, et Andoni Zubizaretta aura du pain sur la planche pour satisfaire André Villas-Boas.

Et selon les informations de L'Equipe, l' OM serait en passe de conclure un partenariat avec le club congolais du TP Mazembe. Une bonne nouvelle donc pour le club olympien, qui souhaiterait s'attacher les service du jeune et très prometteur Jackson Muleka, comme l'a révélé nos confrères du 10 Sport.

Egalement suivi par Anderlecht, l'attaquant congolais de 20 ans du Tout Puissant Mazembe est dans les petits papiers des dirigeants marseillais depuis deux ans. 

Affaire à suivre donc pour Jackson Muleka du TP Mazembe et l' Olympique de Marseille au prochain Mercato !








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live