Menu

OM - Mercato : Mauvaise nouvelle confirmée pour Sampaoli à Marseille !


Vendredi 11 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF



Humilié sur la pelouse de l'OGC Nice ce mercredi et donc éliminé de la Coupe de France, l'OM - Olympique de Marseille de Dimitri Payet devra désormais se focaliser à 100% sur la Ligue 1 où l'objectif sera très clairement d'aller chercher une place sur le podium en fin de saison.

Un moindre mal pour le club phocéen présidé par Pablo Longoria et entraîné par Jorge Sampaoli qui avait cassé sa tirelire au Mercato OM l'été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues bouclées, côté marseillais : Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Pol Lirola, Amine Harit. Rien que ça !

Mais une mauvaise nouvelle a bien été confirmée pour Jorge Sampaoli du côté de l'Olympique de Marseille, qui se déplacera sur le terrain du FC Metz dimanche pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1...

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, Pablo Longoria aurait fait tout son possible pour convaincre Arturo Vidal (34 ans, Inter Milan) de rejoindre l'OM lors du dernier Mercato hivernal. Le milieu de terrain international chilien était désiré par Jorge Sampaoli, qui l'avait déjà eu sous ses ordres lorsqu'il officiait en tant que sélectionneur de l'équipe nationale du Chili et avec qui il avait notamment remporté la Copa America en 2015.

Toutefois, Arturo Vidal ne souhaitait pas quitter l'Inter Milan en janvier, préférant partir en transfert libre dans quelques mois, toujours selon le média transalpin. Dommage pour l'Olympique de Marseille et son entraîneur argentin...