Menu
12 Janvier 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Maxime Lopez adresse un message à ses dirigeants !


Convoité l'été dernier par le FC Séville, le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, qui joue moins avec André Villas-Boas, a fait passer un message aux dirigeants de l' OM.




Passé de titulaire indiscutable à remplaçant à l' Olympique de Marseille depuis la montée en puissance de Valentin Rongier, Maxime Lopez n'a été titularisé qu'à une reprise par André Villas-Boas, lors des sept derniers matchs de championnat.

Une situation pas forcément facile à vivre pour le milieu de terrain de 22 ans, qui espère toutefois inverser la tendance. En fin de contrat en 2021 à l' OM, Maxime Lopez espère même pouvoir prolonger son bail à Marseille

 

"Est-ce que je me vois porter le maillot de l’OM pendant longtemps ? Comme je l’ai déjà dit, bien sûr que je me vois le porter longtemps. Je suis bien ici. Voilà, je suis à la maison, même les journalistes me charrient, je rigole. Je suis à la maison. Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. J’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai... " a déclaré Maxime Lopez au micro de Maritima. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live