Menu

OM - Mercato : Milik, c'est la grosse info de ce mercredi à Marseille !



Critiqué ces derniers semaines et laissé sur le banc par Jorge Sampaoli lors de RC Lens - OM, Arkadiusz Milik, qui avait été déclaré "intransférable" par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, ne serait finalement pas certain de rester à l'Olympique de Marseille.

26 Janvier 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Sans Arkadiusz Milik, l'OM a facilement battu le RC Lens au Stade Bollaert lors de la 22ème journée de Ligue 1, avec la manière, grâce notamment à un excellent Mattéo Guendouzi ainsi qu'à des buts signés Dimitri Payet et Cédric Bakambu (0-2).

Si son style de jeu ne semble clairement pas être en adéquation avec les plans de Jorge Sampaoli, l'attaquant international polonais ne serait donc plus du tout en odeur de sainteté du côté de l'Olympique de Marseille...

De quoi envisager finalement un départ de l'ancien buteur du SSC Naples en cette fin de Mercato OM ? Pas impossible, et ce même si Pablo Longoria avait récemment annoncé qu'il souhaitait retenir Arkadiusz Milik (27 ans, 1 but en 11 matchs de Ligue 1 sous le maillot marseillais cette saison et de 4 buts en 5 rencontres de Ligue Europa), lors de ce marché des transferts en janvier.

En effet, déjà annoncé dans le viseur de la Juventus Turin ou encore du FC Séville et de Majorque, l'attaquant de l'équipe nationale de la Pologne (61 sélections / 16 buts) serait également dans le viseur de la Fiorentina, qui devrait finalement vendre Dusan Vlahovic lors de ce Mercato hivernal, à en croire les informations de Fabrizio Romano (The Guardian).

Toutefois, la piste prioritaire de la Fiorentina resterait bien Arthur Cabral (23 ans, FC Bâle), qui aurait même déjà fait l'objet d'une offre d'environ 16M€ de la part de la Viola. Mais toujours selon le journaliste italien Arkadiusz Milik et ses agents seraient désormais plus tentés par un départ de l'OM cet hiver... Affaire à suivre pour l'Olympique de Marseille !

=> Duje Caleta-Car vers la Premier League, grande nouvelle pour Cengiz Ünder, la future destination de Alvaro Gonzalez se précise, du neuf concernant Steve Mandanda, Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi au top, Gerson plus à l'aise, Sead Kolasinac très ambitieux, ça bouge pour Boubacar Kamara... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli en cliquant ici : Mercato OM !