Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM - Mercato : Morgan Sanson et Marseille, info XXL sur le Mercato !


Vendredi 6 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

L' OM, grâce à des buts de Morgan Sanson et Dimitri Payet, s'est imposé sur le terrain du SCO Angers mardi soir (0-2). Un succès important pour l' Olympique de Marseille de Villas-Boas avant le début du Mercato en janvier.



Mercato OM : Morgan Sanson, un départ de Marseille cet été ?

Mercato OM : Olympique de Marseille
Mercato OM : Olympique de Marseille
L' OM, emmené par les excellents Valentin Rongier et Steve Mandanda, a remporté un précieux succès sur le terrain du SCO Angers grâce à des buts signés Morgan Sanson et Dimitri Payet (0-2). Et le score aurait pu être plus lourd si Dario Benedetto et Nemanja Radonjic avaient été plus inspirés face aux Angevins de Stéphane Moulin dans les dernières minutes de la rencontre. De bon augure avant la réception des Girondins de Bordeaux dimanche !

Au classement, l' OM Olympique de Marseille est toujours un très beau dauphin du PSG  - Paris SG en Ligue 1 avec cinq points d'avance sur... les Girondins de Bordeaux (3e) et six longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC (4e) et l' ASSE  - AS Saint-Etienne (5e).

Toutefois, si tout va pour le mieux en ce moment en Ligue 1 pour les hommes de André Villas-Boas, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et toute la direction marseillaise n'en oublient pas pour autant la situation économique actuelle très délicate du club phocéen. Et le Mercato OM s'annonce déjà bouillant...

En effet, si l' Olympique de Marseille est parvenu à conserver plusieurs de ses joueurs à fortes valeurs marchandes comme Florian Thauvin, Kevin Strootman, Dimitri Payet ou encore Boubacar Kamara, un joueur pourrait pourtant bel et bien faire ses valises lors de l'été prochain : Morgan Sanson.

Selon les informations du journal L'Equipe, l'ancien milieu de terrain du MHSC - Montpellier HSC serait ouvert à un transfert lors du Mercato estival de 2020.

Affaire à suivre donc pour l' OM et Morgan Sanson en attendant Marseille - Bordeaux !