Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM - Mercato : Ntcham non conservé, un international portugais convoité


Pas convaincu par Olivier Ntcham, le nouvel entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, ne souhaite pas conserver le milieu de terrain prêté par le Celtic Glasgow. Un international portugais convoité pour le remplacer.

7 Avril 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet hiver en prêt à l'Olympique de Marseille en provenance du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham ne verra probablement pas son option d'achat de 5M€ être levée. Non désiré par André Villas-Boas, le milieu de terrain de 25 ans n'entre également pas dans les plans de Jorge Sampaoli.

Avec seulement 117 minutes de jeu en Ligue 1 depuis son arrivée à l'OM lors du dernier mercato d'hiver, Olivier Ntcham n'a obtenu que 45 minutes de jeu depuis la prise de fonction de Jorge Sampaoli. Il est donc fort à parier que le natif de Longjumeau sera renvoyé à Glasgow en fin de saison. 

Gedson Fernandes convoité par l'Olympique de Marseille

A en croire les informations de Fotomac, le président et directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, aurait déjà un nom en tête pour compenser le probable départ d'Olivier Ntcham.

En effet, l'OM s'intéresserait visiblement à Gedson Fernandes. Prêté depuis janvier à Galatasaray par le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain international portugais qui était prêté lors de la première partie de saison à Tottenham, ne devrait pas rester en Turquie. 

Le média turc parle d'un possible transfert à l'Olympique de Marseille, mais il ne serait pas étonnant que Pablo Longoria tente de négocier un prêt avec option d'achat de Gedson Fernandes, dont le contrat arrivera à terme en 2023 au Benfica Lisbonne, et qui est estimé à 12.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live