Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - PSG : Marquinhos tente de trouver des excuses à Neymar !


Critiqué depuis son coup de sang contre Lille, Neymar a reçu son quatrième carton rouge depuis son arrivée en France. Un comportement qui commence à agacer en interne au sein du PSG. Présent en conférence de presse d'avant-match contre le Bayern Munich, Marquinhos a dit ce qu'il pensait de son compatriote.

7 Avril 2021 15:42 - écrit par


Depuis samedi soir, Neymar est au coeur des critiques en France. Avec un nouveau carton rouge reçu pour son attitude sur le terrain ce weekend, le Brésilien commence à agacer son propre club. Alors forcément la conférence de presse contre le Bayern Munich aujourd'hui était peut-être l'occasion d'en apprendre davantage sur la situation.
 

Marquinhos défend Neymar

Présent devant les journalistes avec Mauricio Pochettino, Marquinhos a tenu à défendre son compatriote. « Je connais Ney depuis de longues années. On sait que c'est un joueur très compétitif. Personne ne doute de sa bonne volonté lorsqu'il veut prendre la balle le plus vite possible et essayer d'égaliser (...). Il y a deux choses importantes dans ce qui s'est passé : d'abord, sa volonté, ensuite, l'engagement qu'il met. Mais c'est un grand joueur. », explique le défenseur auriverde. Une performance de taille contre le tenant du titre bavarois pour oublier ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur