Menu

OM - Mercato : Olympique de Marseille, c'est mort pour cette piste en L1 !


Dimanche 5 Janvier 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

L' OM se déplace à Trélissac (National 2) en Coupe de France ce dimanche. Concernant le Mercato, une mauvaise nouvelle est tombée pour l' Olympique de Marseille sur une piste de L1 !




Mercato OM : Une piste à oublier pour l' Olympique de Marseille !

Mercato OM : Olympique de Marseille
Trélissac - OM au programme ce dimanche pour l' Olympique de Marseille de André Villas-Boas et Dimitri Payet en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France ! Un match piège pour le club phocéen qui est l'actuel dauphin du PSG en Ligue 1 et qui possède déjà douze points d'avance sur l' OL et treize longueurs de plus que l' ASSE au classement !

D'après les informations du journal L'Equipe, la direction de l' OM serait très intéressée par Boulaye Dia (23 ans), l'attaquant du Stade de Reims qui a été une nouvelle fois buteur samedi en Coupe de France face à l' AS Monaco au Stade Louis II.

Mais une mauvaise nouvelle est tombée concernant le Mercato OM. En effet, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade de ReimsBoulaye Dia , qui a déjà inscrit cinq buts en Ligue 1 depuis le début de la saison avec le club champenois, devrait prolonger son contrat avec le club champenois.

Dommage pour Andoni Zubizarreta et l' Olympique de Marseille dans le dossier Boulaye Dia du Stade de Reims au Mercato...