Menu

OM - Mercato : Rabiot à Marseille, les fans marseillais se marrent !


Le 1er avril avait visiblement lieu ce mardi du côté de l'Italie, et non jeudi... Et l'improbable rumeur Mercato, Adrien Rabiot (Juventus Turin) - OM, aura au moins eu le mérite de faire rire nos deux spécialistes de l'Olympique de Marseille


30 Mars 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Rabiot à l'OM au Mercato cet été, vraiment ?

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot (25 ans, titularisé à 17 reprises par Andrea Pirlo en Serie A cette saison) aurait été placé sur la liste des transferts, à l'instar de son coéquipier Aaron Ramsey, par la Juventus Turin en vue du prochain Mercato estival.

Et le milieu de terrain de l'Equipe de France, issu du centre de formation du PSG, serait dans le viseur de Everton, où il est toujours autant apprécié par Carlo Ancelotti, mais aussi de... l'OM !

Estimé à environ 32M€ par les Bianconeri, ces derniers verraient d'un très bon oeil un éventuel échange entre Arkandiuz Milik et Adrien Rabiot lors du marché des transferts à venir.

Et si cette info Mercato a beaucoup fait parler du côté de l'Olympique de Marseille et de la Juventus Turin ce mardi, elle aura bien fait rire la plupart des supporters marseillais, dont nos deux spécialistes : Flavien B. et Duncan Etroy.

"Le 1er avril à Marseille, c'est jeudi, visiblement c'était aujourd'hui à Turin !"

En effet, interrogé à ce sujet, nos deux spécialistes de l'OM ne nous ont tout d'abord pas cru avant de vérifier par leurs soins l'existence de cette incroyable et improbable rumeur Mercato...

"Adrien Rabiot à l'Olympique de Marseille, non mais franchement qui pourrait croire à un truc pareil ! Et puis 32M€... Non absolument rien ne tourne rond dans cette info venue d'Italie, même l'hypothèse d'un possible échange avec Milik pour la Juventus, ça décrédibilise encore plus cette rumeur, c'est dingue !

Après si on est au pays des bisounours où rien n'est utopique, bien sûr qu'on l'accueille à bras ouvert à l'OM, même s'il a été formé au PSG. Vues les conditions de son départ du Paris SG, il ne porte plus ce club dans son coeur à mon avis..."
a commenté Duncan Etroy.

Et, sans surprise, même son de cloche pour Flavien B. : "Euh, y'a erreur sur la date je crois. Le 1er avril à Marseille, c'est jeudi en tout cas, visiblement c'était déjà aujourd'hui en Italie ! Bon, plus sérieusement même s'il n'y a rien de sérieux dans cette rumeur : si c'est bien vrai, alors je vais chercher Adrien Rabiot directement à Turin en voiture et le ramène à Marseille et à La Commanderie !

Il a beau être formé au PSG, mais vu comment il leur avait bien mis à l'envers pour partir libre... rien que pour ça, je le signe et l'accueille comme un roi ! Et puis à Marseille, il fait plus chaud qu'en Bulgarie ou qu'au Kazakhstan, il sera épanoui et pourra jouer sans contester (rires)... Mais au fait pour quoi en parle de ça déjà ? Non, cette "info" Mercato, c'est vraiment n'importe quoi, comment on peut pondre un truc comme ça !"


Bref vous l'aurez compris, entre étonnements, rires... nos deux spécialistes de l'OM auront moins eu le mérite de passer un bon moment en notre compagnie pour "décortiquer" cette bombe venue d'Italie entre la Juventus Turin et l'Olympique de Marseille concernant Adrien Rabiot... Encore désolé de vous avoir dérangé pour ça Duncan et Flavien, sinon au fait, Olivier Ntcham ne devrait pas être conservé par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, on reparle de ça une prochaine fois, les gars ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.