Menu
10 Novembre 2019 12:10 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Rongier voit l' Olympique de Marseille comme une étape


Le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, Valentin Rongier, a de grandes ambitions avec l' OM, mais pas seulement. En effet l'ex joueur du FC Nantes voit Marseille comme une étape.



Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille pour 15 millions d'euros en provenance du FC Nantes, Valentin Rongier est bien décidé à s'inscrire dans la durée à l' OM. Titularisé lors des 5 derniers matchs par André Villas-Boas, le milieu de terrain de 24 ans prend tout doucement ses marques après des débuts mitigés. 

 

Rongier voit plus loin que l' OM

Auteur d'une très bonne prestation lors de la victoire de l' OM face au LOSC, Valentin Rongier confirme sa montée en puissance et les espoirs mis en lui par le board marseillais.

Invité par L'Equipe à s'exprimer au sujet de son intégration à l' Olympique de Marseille et sur son avenir, Rongier a confié vouloir s'inscrire sur du long terme à l' OM, tout en laissant entendre que le club marseillais n'est qu'une étape dans sa carrière. 

 

" J’ai signé ici pour cinq ans, pas seulement pour une ou deux saisons. Je me vois ici sur le long terme et j’espère qu’on jouera des compétitions européennes sur la durée de mon contrat. Un cran au-dessus du FC Nantes, l’OM offre une très grosse visibilité. C’était le bon moyen pour moi de franchir un cap, sans griller d’étape " a déclaré Rongier







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live