Menu
9 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : Lille OSC recrute le meilleur ami de Kylian Mbappé !


LOSC - FC Metz c'est déjà ce samedi soir ! Corrigé à Valence en Ligue des Champions, Lille OSC a officialisé une nouvelle recrue cette semaine au Domaine de Luchin.



Avant LOSC - Metz, Lille officialise une nouvelle recrue

LOSC - FC Metz : Nouvelle recrue pour Lille OSC
LOSC - FC Metz : Nouvelle recrue pour Lille OSC
Le LOSC reçoit le FC Metz ce samedi soir au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Acq quelques jours seulement après sa lourde défaite subie sur le terrain du FC Valence en Ligue des Champions (4-1, but de Victor Osimhen pour Lille OSC). Un match important pour les Dogues lillois, entraînés par Christophe Galtier.

En attendant LOSC - FC Metz, Lille OSC pointe désormais à la sixième place du classement en Ligue 1, avec seulement un petit point de retard sur l' OM   (5e), le FC Nantes   (4e) et les Girondins de Bordeaux (3e), deux longueurs de moins que le SCO Angers (2e) et neuf points de moins que le PSG  de Kylian Mbappé (1er).

Mais l'équipe réserve du LOSC, qui possède pourtant de nombreux talents comme le jeune attaquant international burkinabé Abou Ouattara ou encore Cheick Niasse, va mal en National 2.

 

C'est pourquoi les dirigeants du LOSC ont mis la main sur une jeune pépite du Stade Malherbe de Caen : Joe Kobo (20 ans), qui a paraphé son premier contrat professionnel avec les Dogues.

Meilleur ami de Kylian Mbappé avec qui il avait évolué à l' AS Bondy chez les jeunes... avec un certain Jonathan Ikoné, Joé Kobo viendra donc renforcer la réserve lilloise qui lutte actuellement pour le maintien en N2. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live