Menu

OM - Mercato : Saliba se confie sur son avenir



28 Janvier 2022 21:45 - écrit par


Arrivé l'été dernier en provenance d'Arsenal dans le cadre d'un prêt sans option d'achat, William Saliba devrait retourner à Arsenal à la fin de la saison, bien qu'il soit très heureux à Marseille.

Le défenseur central de 20 ans semble avoir totalement satisfait son entraîneur, puisque Saliba est actuellement le joueur le plus utilisé par Jorge Sampaoli.

Avec aucun match officiel disputé avec Arsenal malgré la somme de 30 millions d'euros déboursée par les Gunners pour le recruter, William Saliba ne sait pas à quoi s'attendre pour la saison prochaine.

William Saliba veut rester à Marseille

Cette semaine, La Provence affirmait que l'ancien stéphanois voulait rester à l'OM, mais que son destin n'était pas totalement entre ses mains puisque Arsenal s'est séparé de plusieurs défenseurs centraux cet hiver, afin de pourquoi pas, faire une place au français.

Au micro de RMC Sport, William Saliba a évoqué son avenir et avoue qu'il aime beaucoup l'Olympique de Marseille. "La seule chose que je peux dire c'est que je suis heureux à Marseille. J'aime la ville, le club, les supporters, l'équipe, tout se passe bien. Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans six mois. L'année dernière, quand j'étais à Nice à la même période, je ne savais pas que je jouerais à Marseille. Les choses se passent tellement vite dans le football. Je n'ai pas envie de penser au futur, je vais tout donner, puis il y aura des discussions cet été", a-t-il indiqué.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur