Menu

OM - Mercato : Samuel Gigot ? C'est très bon !



Samuel Gigot pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato ou en fin de saison afin de compenser les éventuelles départs de Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez.

26 Janvier 2022 14:05 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, souhaiterait pouvoir se séparer de Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez lors de ce Mercato d'hiver voire lors du prochain marché des transferts. 

Pour compenser ces possibles départs, l'OM a d'ores et déjà ciblé un nom, en l'occurrence Samuel Gigot. En fin de contrat en juin prochain au Spartak Moscou, le puissant défenseur français de 28 ans est considéré comme un élément important du club moscovite. 

Un profil intéressant qui pourrait clairement apporter un plus à l'Olympique de Marseille. C'est du moins ce qu'avance Eric Roy, qui voulait recruter Samuel Gigot lorsqu'il était directeur sportif du RC Lens

"Je suis allé le voir plusieurs fois lorsqu'il jouait en Belgique, car je voulais le recruter à Lens, mais il était déjà trop cher. J'aime beaucoup, c'est un défenseur très sûr avec de très bonnes qualités humaines. Il vient d'ailleurs d'une famille de sportifs de haut niveau, et ça se voit. Globalement, c'est très bon, largement du niveau d'Alvaro et Caleta-Car. Il ne dépareillerait pas à côté de Saliba". a confié Eric Roy au Phocéen