Menu

OM - Mercato : Strootman trop coûteux pour un club de Série A


10 Juillet 2020 16:21 - écrit par


6 millions par an, c'est trop

Kevin Strootman, un feuilleton pour les supporters marseillais, un cauchemar presque. Le néerlandais, loin d'être titulaire indiscutable, coûte cher au club, très cher. En effet, le salaire du milieu de terrain de l'OM s'élève à 500 000€ par mois. Un demi-millions soit 6 millions par an sans prime. Presque indésirable, ses dirigeants ne le retiendront pas cet été en cas d'offre même minime. 

En effet, l'OM serait prêt à offrir Kevin Strootman si un club parvenait à un accord avec l'ancien de l'AS Roma. Alors qu'on parlait du Besiktas il y a quelques jours, c'est désormais la Fiorentina qui voudrait le milieu de terrain. Mais la Viola n'a absolument pas les moyens de payer un tel salaire avec sa 13ème place en Série A. L'équipe qui sera entrainée par Daniele De Rossi la saison prochaine aimerait un effort du néerlandais pour le signer dans ses rangs. 

Les dirigeants marseillais seraient prêts à s'assoir sur une éventuelle indemnité de transfert s'ils étaient libérés de son salaire. Ils auraient même envisagé de résilier son contrat pour arrêter de payer si cher un joueur qui n'est même pas au niveau espéré.