Menu

RC Lens - Mercato : Feu vert de la DNCG et arrivée de Ganago officialisée


10 Juillet 2020 15:38 - écrit par Rédaction JF


Ignatius Ganago pour 4 ans au RC Lens

Alors que l'on pensait son transfert reporté au mois d'août suite à un contretemps, Ignatius Ganago a bel et bien rejoint le nord de la France. En effet, le RC Lens a officialisé ce vendredi la signature pour quatre ans du désormais ex attaquant de l'OGC Nice. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros bonus compris. Ganago tentera de faire mieux que ses 7 buts en 62 matchs avec les Aiglons. 
 
" Le Racing a contacté mon agent car il recherchait un joueur de mon profil. Je n’ai pas hésité longtemps ! J’ai parlé avec le coach Franck Haise et j’ai vu que beaucoup de choses me plaisaient : le système de jeu, la façon de travailler, les ambitions du club, la relation avec les supporters… ça m’a vraiment aidé dans mon choix. Lens est un club familial et le public lensois est proche des joueurs."

"Je n’ai jamais eu la chance de jouer à Bollaert-Delelis mais j’ai eu beaucoup d’échos. On m’a dit que c’est l’un des meilleurs publics de France. Les supporters poussent les joueurs, ils ne lâchent rien. On va tout faire pour leur rendre la monnaie de leur pièce car ils nous supportent tous les jours et payent leur billet pour venir nous voir. On doit mouiller le maillot et gagner des matchs pour leur faire plaisir." a déclaré Ganago sur le site officiel du RC Lens. 
Le RC Lens est également passé sans encombre devant la DNCG, qui n'a retenu aucune mesure restrictive à l'encontre des Sang&Or.