Menu

OM - Mercato : Tottenham va encore jouer un mauvais tour à Longoria et Tudor


Vendredi 4 Novembre 2022 11:40 - écrit par



Tottenham qui met la misère à l'Olympique de Marseille. Le fil rouge de cette saison 2022-2023 du côté de l'OM. Les Spurs qui ont battu à deux reprises le club phocéen cette saison en Ligue des Champions, vont encore jouer un mauvais tour à Pablo Longoria et Igor Tudor. 

Conscient de certains manques dans l'animation offensive, le président de l'OM, Pablo Longoria, qui souhaite se séparer de Dimitri Payet ou encore Gerson lors du prochain mercato, a visiblement toujours dans le viseur une piste du dernier mercato d'été. 

Ruslan Malinovskyi plus proche de Tottenham que de l'OM

Selon RMC Sport, l'Olympique de Marseille serait toujours intéressé par Ruslan Malinovskyi, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à l'Atalanta Bergame. Un profil très intéressant sur le papier en raison de sa situation contractuelle. Néanmoins ce dossier semble quasiment voué à l'échec.

A en croire les informations de Il Giorno et de l'Express, Tottenham aurait bien avancé ses pions pour Ruslan Malinovskyi. En effet, les Spurs feraient actuellement le forcing pour boucler ce dossier en vue d'un transfert lors du mercato en janvier. On parle d'un possible deal autour de 15 millions d'euros. 

On se dirige donc vers un 3-0 pour Tottenham ...