Menu

OM - Mercato : Un incroyable deal bouclé par Marseille grâce à Radonjic ?

Pablo Longoria et l'OM sont sur tous les fronts lors de ce Mercato estival, et un incroyable transfert pourrait bien se concrétiser du côté de l'Olympique de Marseille... grâce à Nemanja Radonjic !

28 Juin 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Si les pistes menant à Kevin Gameiro ou encore Pau Lopez ont apparemment pris du plomb dans l'aile, l'OM va officialiser les arrivées du milieu brésilien Gerson (Flamengo) ainsi que du jeune international américain Konrad de la Fuente (Barça) en ce début de Mercato d'été.

Mais Pablo Longoria et les dirigeants marseillais ne comptent bien évidemment pas s'en arrêter là et, en parallèle des dossiers David Luiz (libre) et Mattéo Guendouzi (Arsenal), l'Olympique de Marseille aurait trouvé un sacré plan pour espérer boucler l'arrivée d'un nouveau renfort offensif !

Jérémie Boga (Sassuolo) plaît à l'Olympique de Marseille !

Ce n'est plus un secret : l'OM veut Jérémie Boga (24 ans, Sassuolo) lors de ce Mercato et le natif de Marseille ne serait pas insensible au projet du club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli. C'est ce qu'avance depuis plusieurs semaines maintenant la presse italienne.

Et le club olympien, où évolue Arkadiusz Milik et Dimitri Payet, croirait fortement en ses chances sur ce dossier ! En effet, Pablo Longoria devrait mettre la pression à Sassuolo étant donné la situation contractuelle de l'ailier gauche international ivoirien (en fin de contrat avec Sassuolo en juin 2022), et l'OM aurait également pour idée d'inclure Nemanja Radonjic dans ce deal pour faire baisser la note, comme l'a révélé le journal La Provence.

Auteur d'une fin de prêt très réussi avec le Hertha Berlin, Nemanja Radonjic (25 ans) garderait une belle cote sur ce marché des transferts estival et l'international serbe disposerait déjà de plusieurs touches en Bundesliga et en Serie A. Affaire à suivre donc pour Jérémie Boga !


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live