Menu
26 Octobre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Un jeune crack recruté pour concurrencer Amavi ?


PSG - OM c'est déjà dimanche ! Mais en attendant, une grosse information est tombée niveau Mercato pour l' Olympique de Marseille...



Mercato OM : Un jeune latéral gauche à Marseille ?

Mercato OM : Un crack recruté pour concurrencer Amavi ?
Mercato OM : Un crack recruté pour concurrencer Amavi ?
L' OM, entraîné par André Villas-Boas, se déplacera au Parc des Princes pour y affronter le PSG ce dimanche. Et le Paris SG, bien que privé de Neymar, Thomas Meunier ou encore Idrissa Gueye pour le Classico, est en confiance suite à sa victoire écrasante sur le terrain du FC Bruges en Ligue des Champions (0-5) grâce à un doublé de Mauro Icardi et surtout un triplé de Kylian Mbappé, la superstar du PSG.

 

L' Olympique de Marseille est prévenu. Mais les Olympiens se déplaceront "avec beaucoup d'envie et d'ambitions à Paris" comme l'a confié Steve Mandanda.

Au classement, l' OM occupe actuellement la quatrième place en Ligue 1 avec seize points au compteur... soit trois de moins que le FC Nantes (2e), défait sur sa pelouse ce vendredi soir par l' AS Monaco (0-1, but de Wissam Ben Yedder), et huit longueurs de retard sur le PSG.

Du côté de l' OM, un joueur est en grande difficulté depuis la saison dernière et a été sévèrement pris en grippe : Jordan Amavi.

Défendu récemment par son entraîneur André Villas-Boas, l' Olympique de Marseille serait pourtant bel et bien à la recherche d'un latéral gauche et préfère désormais aligner l'international japonais Hiroki Sakai, pourtant droitier, au poste de défenseur gauche.

Mais selon les informations de Sky Sports, l' OM et Andoni Zubizarreta envisagent de recruter malin lors du prochain Mercato et auraient ciblé un jeune latéral gauche : Nathan Ferguson (19 ans).

International anglais U20, Nathan Ferguson a déjà disputé douze rencontres en Championship avec WBA - West Bromwich Albion avec qui il est sous contrat jusqu'en... juin prochain !

Pour éviter de le laisser partir libre en juin, la direction de WBA souhaiterait récupérer au moins 500 000 euros cet hiver afin de lâcher sa pépite. Mais l' Olympique de Marseille n'est pas seul sur le coup puisque plusieurs formations prestigieuses en Europe comme la Juventus Turin ou encore Manchester United se seraient également positionnés sur ce dossier.

Affaire à suivre donc pour le Mercato OM !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live