Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Un nouveau départ surprenant quasi acté à Marseille !


Après avoir laissé filer Morgan Sanson à Aston VIlla ou encore Kostas Mitroglou à l'Aris Salonique, l'Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, pourrait enregistrer un nouveau départ surprenant sur ce Mercato OM.

28 Janvier 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Un sixième départ du côté de l'OM ?

Si l'OM, emmené par Florian Thauvin et Dimitri Payet, reste sur trois défaites de rang en Ligue 1, le club phocéen dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud pourrait bien acter un nouveau départ vers une destination surprenante en cette fin de Mercato d'hiver.

En effet, après Morgan Sanson (Aston Villa), Kevin Strootman (Genoa), Kostas Mitroglou (Aris Salonique), Marley Aké (Juventus) et Florian Chabrolle (AC Ajaccio), un sixième joueur est en passe de quitter l'Olympique de Marseille lors de ce marché des transferts hivernal.

Lucas Perrin vers le CSKA Sofia en Bulgarie !

D'après les informations de Sportal.bgLucas Perrin (22 ans) serait tout proche de rejoindre le CSKA Sofia, actuel troisième du championnat de Bulgarie. Un accord aurait visiblement été trouvé avec le défenseur issu du centre de formation de l'Olympique de Marseille et le CSKA Sofia.

Apparu à une seule reprise en Ligue 1 avec l'OM cette saison (face au RC Lens le 20 janvier au Stade Vélodrome), Lucas Perrin ne rentrait pas dans les plans d'André Villas-Boas côté marseillais et était plus que jamais poussé vers la sortie sur ce Mercato.

Une destination surprenante quand on sait que plusieurs clubs de Ligue 2 avaient coché son nom. Bonne chance à lui pour ce nouveau challenge à venir en Bulgarie !