Menu

OM - Mercato : Une grosse info tombe après Marseille - Clermont !


Lundi 21 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Une grosse info est tombée concernant le prochain Mercato OM, peu après la défaite de l'Olympique de Marseille face au Clermont Foot 63, en Ligue 1, ce dimanche soir.



OM - Clermont s'est terminé par une surprenante défaite du club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, pourtant emmené par Dimitri Payet et Arkadiusz Milik, face au promu sur la pelouse de l'Orange Vélodrome lors du match de clôture de cette 25ème journée de Ligue 1 (0-2, buts de Mohamed Bayo et Jim Allevinah pour le CF63).

Mais peu après ce match entre l'Olympique de Marseille et le Clermont Foot 63, une grosse info Mercato est tombée pour Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, qui avaient mis la main sur Cédric Bakambu et Sead Kolasinac en janvier après avoir déjà enflammé le marché des transferts l'été dernier avec notamment les signatures de Pau Lopez, William Saliba, Mattéo Guendouzi, Gerson ou encore Cengiz Ünder.

En effet, déjà ciblé par l'OM lors du Mercato cet hiver, Gerard Deulofeu (27 ans) n'avait finalement pas bougé de l'Udinese, qui lutte actuellement pour son maintien en Serie A. Mais l'ailier gauche international espagnol, passé par le Barça ou encore Everton et le Milan AC, n'a pas caché son envie de rejoindre un grand club qui joue une Coupe d'Europe pour la saison prochaine, lors d'un entretien accordé à Panenka.

Mieux encore, à en croire les informations du Mundo Deportivo, Gerard Deulofeu ne serait pas insensible à l'intérêt de l'OM. Reste maintenant à savoir si la direction de l'Udinese sera prêt à lâcher celui qui compte quatre sélections avec l'équipe nationale de l'Espagne, cet été, et si oui à quel prix... 

Deulofeu se verrait bien à l'Olympique de Marseille !

Aux dernières nouvelles, Gerard Deulofeu, qui totalise 6 buts et 2 passes décisives en Serie A cette saison, était estimé entre 20 et 25 millions d'euros par la formation italienne, mais ce dernier serait valorisé à 10 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre pour l'OM...