Menu

OM - Mercato : Villas-Boas et Marseille sur un grand espoir brésilien !


Mercato OM : Après avoir bouclé les transferts de Leonardo Balerdi et Pape Gueye, l' Olympique de Marseille et André Villas-Boas auraient coché le nom d'un grand espoir du football brésilien pour cet été d'après les informations de La Provence.

4 Août 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
L' OM - Olympique de Marseille, dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, a parfaitement lancé son Mercato estival avec les transferts de Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Si le club phocéen entraîné par André Villas-Boas aimerait récupérer au minimum 60M€ sur les futures ventes de Morgan Sanson, Duje Caleta-Car voire Bouna Sarr et Maxime Lopez, l' OM se serait également positionné sur le dossier Caio Henrique.

Mercato OM : Caio Henrique pisté par l' Olympique de Marseille !

En effet, Caio Henrique (23 ans), qui revient d'un prêt à Gremio, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir du côté de l' Atlético Madrid. Les Colchoneros étant encore engagés en Ligue des Champions où ils affronteront le RB Leipzig en quarts de finale, Diego Simeone n'a pas encore pris sa décision quant au futur de Caio Henrique à l' Atlético Madrid.

Le latéral gauche international brésilien (7 sélections) serait en tout cas bien ciblé par l' Olympique de Marseille d'après les informations du journal La Provence. Pour un prêt ou un transfert sec ? Affaire à suivre donc dans ce Mercato OM pour Caio Henrique, estimé à 1,2M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.


=> Dimitri Payet, Florian Thauvin, Steve Mandanda... suivez toute l'actualité du club phocéen entraîné par Villas-Boas en cliquant ici : OM Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live