Menu
27 Novembre 2019 19:45 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Villas-Boas lâche une bombe sur Isaac Lihadji !

Mercato OM : Villas-Boas sanctionne Isaac Lihadji


L'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a décidé de faire un choix fort concernant Isaac Lihadji tant que le situation contractuelle du jeune attaquant de l' OM ne sera définitivement fixée.



Considéré comme l'un des plus grands espoirs de l' Olympique de Marseille, Isaac Lihadji a récemment annoncé vouloir s'inscrire dans la durée à l' OM

"Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion. (...) Être sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir" a confié Lihadji à L'Equipe.

Des propos du jeune attaquant de l' OM qui ne sont pour l'heure pas suivis d'actes. En effet, Isaac Lihadji n'a toujours pas prolongé son contrat à Marseille. Une situation qui agace sérieusement André Villas-Boas.

Interrogé en conférence de presse sur la situation contractuelle d' Isaac Lihadji, le technicien portugais a lâché une bombe en laissant entendre qu'il ne ferait plus jouer la pépite de l' OM tant que sa situation ne serait pas réglée. 

Villas-Boas privilégie Marley Aké à Isaac Lihadji

"Il y a toujours des contacts avec son agent, mais je ne sais pas, je ne peux pas expliquer. (...) Le contact existe, mais la réponse n'est pas immédiate. L'autre jour, à Toulouse, on a Isaac, avec son type de situation, et Marley (Aké), qui est dans un très bon moment. C'est Marley que j'ai choisi pour rentrer dans les dernières minutes. Les deux ont un potentiel énorme, mais maintenant je défends les intérêts du club. (...) Si c'est pour le (Isaac Lihadji) voir jouer à Monaco ou au Paris St-Germain dans quelques années... Quel intérêt pour l'OM ? Il y a des entraîneurs qui ne font pas la différence, mais ici je défends les intérêts du club. Entre Marley qui a un futur ici et un joueur qui, maintenant, hésite... C'est comme ça." a déclaré André Villas-Boas








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live