Menu
27 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Neymar - Mbappé, une info XXL est tombée au Paris SG !


Le Real Madrid a concédé le match nul face au PSG au Santiago Bernabeu en Ligue des Champions mardi soir (2-2). Avec Neymar sur le banc mais Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria titulaires pour le Paris SG, les hommes de Thomas Tuchel auront souffert face aux Merengue.



PSG : Kylian Mbappé et Neymar ciblés par Real Madrid
PSG : Kylian Mbappé et Neymar ciblés par Real Madrid
Real Madrid - PSG se sera finalement soldé par un match nul, plutôt miraculeux pour le Paris SG de Thomas Tuchel, qui avait un choix fort en décidant de ne pas titulariser Neymar, laissé sur le banc, et en alignant Marco Verratti d'entrée de jeu. Kylian Mbappé et Pablo Sarabia sont les buteurs pour le Paris Saint-Germain et Karim Benzema aura inscrit un doublé pour la formation entraînée par Zinedine Zidane.

Grâce à notamment à un grand Keylor Navas, le PSG ramène le point du match nul de son déplacement au Santiago Bernabeu et terminera donc à la première place de son groupe en Ligue des Champions devant le Real Madrid, emmené par les excellents Karim Benzema et Eden Hazard. Notons aussi la grosse erreur de Raphaël Varane et Thibaut Courtois qui a permis au Paris SG de revenir dans ce match grâce à cette réalisation de Kylian Mbappé, l'ancien attaquant de l' AS Monaco.

Ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone lors du Mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG avec ses amis et coéquipiers Thiago Silva et Marquinhos. Mais selon les informations de OK Diario, Leonardo avait fixé la barre très haute pour l'international brésilien (101 sélections / 61 buts) !

Si le Barça, qui a recruté Antoine Griezmann en provenance de l' Atlético Madrid, n'avait pas l'argent nécessaire pour espérer attirer Neymar cet été, le Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et Leonardo avaient réclamé quatre joueurs à Florentino Pérez en échange de l'ancienne star brésilienne du FC Barcelone, à savoir : Thibaut Courtois, Raphaël Varane, Casemiro et Vinicius Junior !

Et bien évidemment le club entraîné par Zinedine Zidane a refusé cet échange XXL avec le Paris SG de Nasser Al-Khelaïfi... Mais d'après le Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait inclure plusieurs de ces joueurs dont Vinicius Junior, très apprécié par le PSG, pour tenter d'arracher la signature de Kylian Mbappé l'été prochain ! Quant à Neymar... les clubs semblent de moins en moins emballés à l'idée de casser leur tirelire pour le recruter. Un vrai coup dur pour l'ancien joueur de Santos et du Barça !

Affaire à suivre donc pour le Réal !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live