Menu

OM - Mercato : Villas-Boas met la pression sur Eyraud et McCourt avant Marseille - Bordeaux

OM - Mercato : Villas-Boas craint de perdre des joueurs


OM - Bordeaux, un match important pour l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, qui appréhende le mercato d'hiver qui approche à grand pas.

7 Décembre 2019 12:40 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche soir aura lieu la rencontre OM - Bordeaux, l'occasion pour l' Olympique de Marseille qui reste sur cinq victoires consécutives en Ligue 1, de consolider sa seconde place en championnat. Un classement inespéré il y a encore quelques semaines. Et pourtant, André Villas-Boas a réussi à tirer le maximum de son effectif, et à créer un véritable équilibre. Un équilibre qui pourrait bien être mis en danger lors du mercato d'hiver. 

Conscient que tout son travail pourrait être balayé cet hiver, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a tenu à mettre en garde ses dirigeants, en l'occurrence Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. En effet, le technicien portugais a en conférence de presse, déclaré ne pas être au courant des projets de ses dirigeants lors du mercato d'hiver. Mais a toutefois laissé entendre que des départs pourraient être catastrophiques en vue de la deuxième partie de saison. 

 

André Villas-Boas veut garder tous ses joueurs

"Je ne sais pas, ce sont plutôt des questions pour Jacques-Henri et Frank (McCourt, ndlr) plutôt. Il y a toujours l'équilibre entre l'aspect sportif et l'aspect économique. On a déjà un effectif court, on n'a pas trop d'options. Mais pour l'aspect économique, c'est à Frank et Jacques-Henri de juger si cela va arriver dans le futur. Pas à moi. (...) Si on continue comme ça, je pense que nos joueurs peuvent avoir une valeur encore plus importante que celle du mercato d'hiver. Maintenant, on attend. C'est vrai qu'on n'a pas eu de contacts." a déclaré André Villas-Boas

Considéré comme l'un des hommes forts de l' Olympique de Marseille de ce début de saison, Morgan Sanson sera t'il vendu cet hiver ? Lui ne le souhaite pas. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live