Menu

OL - Mercato : Aulas et Lyon attaqués cet hiver par Chelsea et Manchester United ?

Mercato OL : Moussa Dembélé intéresse Chelsea et Manchester United


Après un mercato d'été loin d'être concluant, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pourrait être tenté de vendre cet hiver si Lyon est éliminé en Ligue des Champions.

7 Décembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux vendredi sur la pelouse du Nîmes Olympique (0-4), l' Olympique Lyonnais a été aidé par de nombreux faits de jeu. Un exercice qui sera bien plus compliqué mardi en Ligue des Champions face au RB Leipzig. Un match capital pour l'avenir de l' OL en C1. En effet, les hommes de Rudi Garcia sont dans l'obligation de gagner (pour être maîtres de leur destin) face au deuxième de Bundesliga

Une élimination prématurée en Ligue des Champions pourrait clairement avoir un impact sur le mercato d'hiver qui ouvrira ses portes dans un peu plus de trois semaines. En effet, l' OL pourrait être tenté de vendre quelques joueurs afin de compenser le manque à gagner. Et ça, Manchester United et Chelsea l'ont bien compris. 

OL, Chelsea - Mercato : Moussa Dembélé échangé contre Olivier Giroud ?

D'après des informations en provenance d'Angleterre, les Blues et les Red Devils lorgneraient sur Moussa Dembélé pour renforcer leur secteur offensif. En effet, Chelsea qui était initialement interdit de recrutement pour avoir enfreint la règle des transferts de joueurs mineurs, a vu sa sanction être réduite par le TAS. Les Blues de Chelsea comptent donc bien profiter de cette clémence pour recruter en conséquence en janvier. On parle d'une possible offre autour des 50 millions d'euros plus Olivier Giroud

De son côté, Manchester United qui n'a clairement pas compensé le départ de Romelu Lukaku, est très attentif aux prestations de Moussa Dembélé. En effet, les Red Devils ont observé à plusieurs reprises depuis quelques semaines, l'attaquant de l' OL, auteur de 10 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Moussa Dembélé cédé cet hiver par le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ? Ce n'est pas à exclure ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live