Menu

OM - Mercato : Villas-Boas met un coup de pression après la victoire de Marseille à St Etienne !


6 Février 2020 08:30 - écrit par Rédaction JF

Après la victoire de Marseille lors de ASSE - OM (0-2), l'entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas a comme Dimitri Payet mis un coup de pression sur ses dirigeants.




ASSE - OM : André Villas-Boas entraîneur de l' Olympique de Marseille
ASSE - OM : André Villas-Boas entraîneur de l' Olympique de Marseille
Victorieux sur la pelouse de Saint-Etienne (0-2), grâce à des buts de Dimitri Payet et Nemanja Radonjic, l' Olympique de Marseille a repris sa marche en avant et consolidé sa deuxième place de Ligue 1 avec six points d'avance sur le Stade Rennais et neuf sur le LOSC. Une situation idyllique pour l' OM en vue d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

Villas-Boas veut un effectif compétitif pour la Ligue des Champions la saison prochaine, où il partira

Une qualification pour la C1 qui serait synonyme de bouffée d'oxygène sur le plan financier pour le club phocéen, mais qui inquiète André Villas-Boas. Après Dimitri Payet s'est au tour de l'entraîneur portugais de l' OM de mettre un coup de pression sur ses dirigeants. En effet, Villas-Boas a après la victoire de Marseille à Saint-Etienne, laissé entendre qu'il quitterait l' Olympique de Marseille s'il n'obtenait pas les garanties d'un effectif compétitif pour jouer la Ligue des Champions

" Si je dois rester à l’OM en cas de qualification en Ligue des Champions ? Pour le moment, on ne peut pas parler de ça car c’est impossible d’anticiper les scénarios. C’est vrai que Dimitri et moi, nous avons parlé de ça. On travaille toute une saison pour essayer d’arriver dans une compétition d’élite, et il faut être au niveau pour la faire, et aussi pour l’intérêt de la France et son coefficient UEFA. Sortir de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa avec un point, ce n’est pas bon pour notre foot. Maintenant, on doit se qualifier dans un premier temps. Après, on va se voir la direction, Andoni et Jacques-Henri, et on va trouver la solution pour le bien de l’OM, c’est le plus important" a déclaré Villas-Boas au micro de Canal+ . 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live