Menu

Mercato OM : Dimitri Payet menace de quitter Marseille, Eyraud en PLS !


4 Février 2020 14:35 - écrit par Aurélien Fauve

Avant la rencontre entre l' ASSE - AS Saint-Etienne et l' OM - Olympique de Marseille, Dimitri Payet a posé un ultimatum à son président Jacques Henri-Eyraud sur le prochain Mercato... ça chauffe avant ASSE - OM !




Mercato OM : Dimitri Payet lance une bombe sur Eyraud avant OM - ASSE !

Mercato : Dimitri Payet avant ASSE - OM
Mercato : Dimitri Payet avant ASSE - OM
L' OM - Olympique de Marseille, qui voit le Stade Rennais, qui affronte le LOSC ce mardi soir, revenir sur ses talons, se doit de faire un résultat demain (mercredi) au Stade Geoffroy-Guichard face à l' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.

Un petit coup de mou pour Dimitri Payet et les Phocéens en ce début d'année qui a de quoi inquiéter au regard des prestations très moyennes face à Rennes (même si victoire), Angers et Bordeaux

Avant le choc face aux Verts de St Etienne, Dimitri Payet avait rendez-vous avec la presse. A cette occasion, le milieu de terrain marseillais a envoyé un message très clair à Jacques-Henri Eyraud, président de l' Olympique de Marseille, sur le prochain Mercato OM : "L'objectif c'est de ramener le club en Ligue des Champions. Je pense comme le coach André Villas-Boas, se qualifier en C1, c'est bien, mais la jouer c'est mieux. Si on n'a pas l'effectif pour la jouer, je me poserais les bonnes questions pour savoir si je reste ou si je vais voir ailleurs. Il faut avoir un effectif conséquent pour au moins sortir des poules de LDC. C'est pour ça que je dis qu'il faudra prendre ses responsabilités lors du prochain Mercato." 

Une nouvelle déclaration choc après celle d' André Villas-Boas il y a plusieurs semaines qui va encore faire beaucoup parler du côté de l' Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud est prévenu... Le prochain marché des transferts du club phocéen devra être à la hauteur des espérances de Dimitri Payet pour que la direction du club marseillais puisse conserver l'ancien milieu offensif du LOSC, de l' ASSE et de West Ham





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live