Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

OM - Mercato : Villas-Boas, sa déclaration surprenante sur Diego Costa !


15 Janvier 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF

Proposé à l'OM sur ce Mercato hivernal, Diego Costa est toujours libre de tout contrat. Et André Villas-Boas, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé au sujet de l'ancien attaquant international espagnol de l'Atlético Madrid.



Diego Costa proposé à l'Olympique de Marseille, mais...

Toujours libre de tout contrat depuis son départ de l'Atlético Madrid, Diego Costa (32 ans) a bien été proposé à l'OM lors de ce Mercato hivernal. Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a confirmé cette info Mercato du côté de l'Olympique de Marseille, tout en précisant que l'ancien attaquant de Chelsea avait des exigences salariales trop importantes pour le club phocéen dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt : 

"Diego Costa perçoit un salaire de 16M€ par an hors charges. J'ai reçu un message sur l'application WhatsApp d'un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM lors de ce Mercato. J'ai d'abord pensé que c'était une blague, mais ce n'en était pas une ! C'est l'un des meilleurs attaquants du monde, mais il va chercher un autre projet. Avec un tel salaire, on n'est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit" a lâché André Villas-Boas, le technicien portugais de l'Olympique de Marseille, avant la réception du Nîmes Olympique au Stade Vélodrome pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1.

Dommage pour le club marseillais où évolue Dimitri Payet et Florian Thauvin, sur ce Mercato OM. Cette saison, Diego Costa avait inscrit deux buts en sept matchs de Liga avec l'Atlético Madrid avant de résilier son contrat.