Menu

OM - Mercato : Villas-Boas tacle Eyraud et jette un froid sur son avenir à Marseille


15 Janvier 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF

André Villas-Boas sera t'il encore l'entraîneur de l' Olympique de Marseille la saison prochaine ? Le coach de l' OM a jeté un froid sur son avenir suite à une décision du président Jacques-Henri Eyraud qui pourrait nuire à Andoni Zubizarreta.




La nomination de Paul Aldridge qu' André Villas-Boas a du mal à accepter

Solidement installé à la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG, l' Olympique de Marseille reste sur une impressionnante série de neuf victoires et un match nul lors des dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Une dynamique ultra-positive pour l' OM à mettre au crédit d' André Villas-Boas. En effet, le technicien portugais a réussi à remettre sur les rails un Marseille moribond depuis plusieurs saisons. Un bel équilibre qui pourrait toutefois être mis à mal très rapidement. 

Lors d'une conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a tapé sur poing sur table suite à une décision des dirigeants Marseillais. En effet, AVB n'a pas du tout apprécié de ne pas avoir été consulté pour la nomination de Paul Aldridge en tant que conseiller principal au recrutement. Une arrivée qui laisse désormais planer le doute quant à l'avenir d' Andoni Zubizarreta à l' Olympique de Marseille

André Villas-Boas lie son avenir à celui d' Andoni Zubizarreta

" Jacques-Henri ne m’a pas informé de cette décision. Je l'ai appris il y a une semaine par Andoni alors qu'il le savait depuis le 30 décembre. Je respecte, mais elle va contre ce qui a été fait de façon soudée depuis six mois sportivement par Andoni et moi. Je suis toujours là pour discuter hein… C’est comme ça, je suis choqué" a déclaré Villas-Boas qui a ensuite lié son avenir à Marseille à celui d' Andoni Zubizarreta

"Je suis venu à Marseille pour la grandeur du club et pour Andoni Zubizarreta. Mon futur est intimement lié au sien. Sur le point de vue sportif, en six mois, on a stabilisé un des clubs les plus instables du monde sur l'aspect émotionnel. Je savais que l’économie était toujours au-dessus du sportif. Mais s’il y a une chose qui aide le club à vendre, c’est la performance sportive. Je veux garder mon groupe et j’espère qu’Aldridge ira dans ce sens " a t'il conclu dans des propos relayés par Onzemondial. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live