Menu

OM - Mercato : ce talent à 8ME serait parfait avec Gattuso à Marseille !


Mercredi 20 Décembre 2023 19:35 - écrit par



Alors que l'Olympique de Marseille voudra impérativement prendre les trois points lors de son déplacement à Montpellier ce mercredi soir, afin de terminer cette première partie de saison sur une note positive en Ligue 1, Gennaro Gattuso aurait déjà la tête au prochain mercato de l'OM.

Et qu'on se le dise, Mehdi Benatia et Pablo Longoria risquent d'avoir du pain sur la planche durant tout ce mois de janvier chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome. Et s'il sera sûrement trop compliqué d'aller le chercher cet hiver, ce joueur du MHSC aurait clairement tout eu pour s'épanouir à l'OM sous les ordres de Gennaro Gattuso.

Belle surprise de cette nouvelle saison en Ligue 1, Mousa Al-Tamari avait rejoint Montpellier HSC sous la forme d'un transfert libre l'été dernier au mercato, en provenance de OH Louvain (D1 Belgique). Surnommé le "Messi jordanien", ce dernier n'aurait pas tardé à mettre tout le monde d'accord dans le championnat de France et totalise déjà 3 buts et 3 passes décisives en 14 matchs joués avec les Pailladins.

Estimé à "seulement" 8 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, Mousa Al-Tamari est un joueur rapide, très à l'aise techniquement balle aux pieds et qui aiment percuter. Et au regard des difficultés et de l'irrégularité d'un Ismaïla Sarr à son poste à l'OM, on se dit que l'ailier droit international jordanien aurait été parfait du côté de Marseille pour le technicien italien. 

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur