Menu

OM - Mercato : convoité par l'OL et le Stade Rennais, il ouvre la porte à Marseille, mais ...

25 Juin 2020 08:01 - écrit par Rédaction JF



Jérémie Boga, le natif de Marseille

Ce n'est un secret pour personne et on ne cesse de le répéter, l'Olympique de Marseille qui a obtenu l'aval de l'UEFA pour une participation pour la prochaine Ligue des Champions, devra toutefois jouer serrer lors du mercato estival. 

Dans l'obligation d'être à l'équilibre au 30 juin 2021 sous peine de grosses sanctions, l'OM qui va enregistrer un déficit proche des 130 millions cette saison, va devoir dégraisser avant de pouvoir espérer recruter. Une situation qui risque de réduire à néant les chances du club phocéen sur certains dossiers.

Alors que l'on parle beaucoup du très compliqué dossier M'Baye Niang (Stade Rennais), celui concernant Jérémie Boga (Sassuolo) ne sera pas plus simple. Bien que l'OM n'est pas (encore ?) manifesté d'intérêt pour l'attaquant franco-ivoirien de 23 ans, le natif de Marseille qui est semble t'il convoité par le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais, a laissé entendre qu'il aimerait bien rejoindre l'OM, tout en étant conscient qu'il y a peu de chances que cela puisse se concrétiser, du moins cet été. 

"Un retour en France ? Pourquoi pas, je ne suis pas fermé. J'ai entendu parler de contacts avec Rennes, mais mon frère ne m'en a pas parlé. L'OM, c'est un rêve depuis tout petit, je l'ai toujours dit. Pourquoi pas un jour ? Mais avec eux, c'est peut-être compliqué cette saison, et je n'ai eu aucun contact ", a déclaré Jérémie Boga à L'Equipe. 
==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live