Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato: de nouveaux clubs étrangers à l'affût pour Valère Germain !


Libre de tout contrat cet été, Valère Germain ne restera pas à l'OM - Olympique de Marseille. Plusieurs clubs étrangers sont intéressés par son profil de joueur libre et assez expérimenté.

13 Mai 2021 00:40 - écrit par


C'est une certitude: Valère Germain vit ses dernières semaines sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Alors que Jorge Sampaoli ne lui accorde pas la moindre confiance depuis qu'il a posé son baluchon à l'OM, l'attaquant de 31 ans aspire à découvrir l'étranger. Et d'après La Provence, l'ancien monégasque devrait obtenir gain de cause.

Valère Germain veut jouer en Espagne

Autrefois dans le viseur d'Everton et de l'AC Milan même si ces derniers n'ont plus donné suite, le joueur est aujourd'hui dans le viseur de Celta Vigo et Grenade, de quelques clubs italiens ainsi que le Galatasaray. Mais le numéro 28 de l'OM aurait une préférence pour le championnat espagnol. Une chose est certaine: Valère Germain ne veut pas aller s'enterrer dans un championnat exotique, dont il a déjà refusé une offre alléchante.

Encore quelques semaines pour connaître l'identité de son futur club. Et avec son statut de joueur libre et expérimenté, d'autres clubs pourraient s'ajouter aux courtisans de Valère Germain !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur