Menu

OM - Mercato : du nouveau pour Malinovskyi



19 Août 2022 11:05 - écrit par Rédaction JF

Le mercato de l'Olympique de Marseille n'est pas terminé. En effet, le président de l'OM, Pablo Longoria, souhaite encore recruter au moins un défenseur central, un milieu de terrain et éventuellement un élément offensif si départ de Bamba Dieng, Arkadiusz Milik ou Cengiz Under. Et concernant ce dernier, il fait l'objet d'une rumeur concernant un échange avec Ruslan Malinovskyi de l'Atalanta Bergame. Une rumeur crédible au regard du message diffusé récemment sur les réseaux sociaux par l'épouse de l'ukrainien. 


Ruslan Malinovskyi va quitter l'Atalanta Bergame

Roksana Malinovskyi, l’épouse du joueur, a confirmé que son mari dont le contrat court jusqu'en 2023, allait quitter l'Atalanta Bergame lors de ce mercato. 

« Nous avions acheté notre maison il y a deux ans mais nous l’avons vendue maintenant. Pour moi, il n’y a rien de plus important que la famille et la carrière de Ruslan. S’il ne peut pas rester à l’Atatanta, d’autres solutions devront être trouvées. C’est sûr que c’est dommage, mais c’est le football. Nous sommes contraints de chercher d’autres options. Bergame restera notre maison, mais nous devons penser à sa carrière »

Une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille ? On pourrait être tenté de dire oui car Ruslan Malinovskyi ne serait visiblement pas contre rejoindre l'OM. Néanmoins ce dossier s'annonce très compliqué puisque que le club phocéen va devoir composer avec la concurrence de Tottenham, Newcastle ou encore Leicester.