Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : gros coup de froid pour une priorité de Longoria !


3 Août 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Si l'Olympique de Marseille s'est montré très actif lors de ce Mercato, un poste reste néanmoins à renforcer en priorité. En effet, avec les départs de Hiroki Sakai et Pol Lirola, l'OM se retrouve sans arrière latéral droit et se doit donc de recruter. Pour cela, le club phocéen travaille activement sur les dossiers Lirola et Daniel Wass. Et concernant ce dernier, les choses ont visiblement pris du plomb dans l'aile. 

Le FC Valence repousse l'offre ridicule de l'OM pour Daniel Wass

D'après des informations de SuperDeporte, l'Olympique de Marseille a soumis une offre inférieure à 1M€ au FC Valence pour Daniel Wass. Une offre balayée d'un revers de main par le club espagnol qui réclamerait bien plus pour l'international danois.

Selon le média espagnol, Valence réclamerait 8 millions d'euros pour Wass. Un montant jugé bien trop élevé par les dirigeants de l'OM, et à juste titre. En effet, il ne reste plus qu'une seule année de contrat dans le club Ché pour le polyvalent latéral droit de 32 ans. 

Le FC Valence serait néanmoins disposé à accepter une offre plus faible, à savoir 4 millions d'euros. L'Olympique de Marseille sera t'il prêt à faire cet effort ?