Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : un prétendant de poids pour Jonathan David !


3 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une bonne première saison sous les couleurs du LOSC avec 13 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, même s'il était en manque de réussite jusqu'au mois de novembre, Jonathan David a énormément apporté à Lille OSC. On peut donc s'attendre à une grosse saison 2021-2022 de l'attaquant canadien, à condition toutefois qu'il soit encore un joueur lillois. 

Liverpool envisage de recruter Jonathan David

Ne faisant pas partie des joueurs susceptibles de quitter le LOSC lors de ce Mercato d'été, Jonathan David reste néanmoins dans le viseur de plusieurs formations européennes, et notamment de Liverpool. 

Selon TSN.ca, les Reds de Jurgen Klopp gardent un oeil sur l'attaquant canadien afin d'apporter plus de concurrence au trio d'attaque Sadio Mané - Roberto Firmino - Mohamed Salah. Si pour l'heure il ne s'agit que d'un simple intérêt, le média canadien laisse entendre que Liverpool pourrait passer à l'offensive avant la fin du Mercato.

La question est désormais de savoir si le président du LOSC, Olivier Létang, acceptera de laisser partir son attaquant, et surtout à quel prix ? Affaire à suivre ...