Menu
18 Septembre 2019 18:50 - écrit par Rédaction FM

OM - Mercato : il a réussi à faire oublier l'amateurisme du duo Eyraud - Zubizarreta




Régulièrement critiqués pour leurs nombreuses erreurs de casting lors des dernières périodes de mercato, les dirigeants de l' Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta peuvent dire merci à Dario Benedetto.

En effet l'attaquant argentin dont l'arrivée à l' OM était loin de faire l'unanimité, a réussi le coup de force de faire retourner quelques vestes en peu de temps. Certains s'accordent même à dire, que Benedetto est le grand attaquant qui manquait cruellement à l' OM depuis plusieurs saisons. C'est notamment le cas de Vincent Duluc, qui s'est montré élogieux à l'égard de l'argentin.

Mercato OM : Dario Bendetto finalement un gros coup ?

"Les weekends qui précèdent la C1, le dimanche est le jour de ceux qui ne sont plus invités au bal, mais qui contestent leur déclassement. Ils le font en achetant une nouvelle équipe trois fois en quatorze mois, comme Monaco, ou en vivant une austérité qui les stabilise, comme l’OM. Le club marseillais a toujours eu une équipe quand il a eu un avant-centre, et voilà, Benedetto est là. Ce dimanche soir à Louis II a été vivant, passionnant, renversant et nous a fait un bien fou ." a indiqué Duluc sur L'Equipe.







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live