Menu
8 Septembre 2019 17:39 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : l' OGC Nice, le MHSC et l' ASSE rembarrés pour un joueur




Mercato OM : Valère Germain était convoité par l' ASSE, OGC Nice et Montpellier
Mercato OM : Valère Germain était convoité par l' ASSE, OGC Nice et Montpellier
Alors que le mercato d'été a fermé ses portes en début de semaine, certains flops de l' Olympique de Marseille n'ont pas quitté le navire marseillais. C'est notamment le cas de Valère Germain, qui depuis son arrivée en 2017, est loin d'avoir convaincu.

Mercato OM : Valère Germain aurait pu rejoindre l' ASSE ou l' OGC Nice

Considéré comme un simple remplaçant par André Villas-Boas, avec seulement 50 minutes de jeu lors des trois derniers matchs, Valère Germain avait l'occasion de quitter l' OM cet été. En effet des clubs comme l' AS Saint-Etienne, l'OGC Nice et Montpellier, étaient venus tâter le terrain auprès de l'entourage de Germain. Des portes de sorties intéressantes pour l'attaquant de 29 ans qui est à la peine depuis deux saisons.

Toutefois les approches des trois formations de Ligue 1 sont restées vaines. Selon FootballClubdeMarseille, les dirigeants de l' OM ont repoussé les diverses offres pour Valère Germain. Les départs de Mario Balotelli, Clinton Njie et Lucas Ocampos, ont probablement incité le board marseillais à ne pas tenter le diable, à savoir laisser partir un autre élément offensif.

Valère Germain va donc devoir prendre son mal en patience avec le peu de temps de jeu qu'il aura à disposition d'ici le prochain mercato d'hiver.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live