Menu
9 Septembre 2019 08:02 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un attaquant de Ligue 2 proposé à Marseille




OM - Mercato : Cantona propose la révélation de Ligue 2, Kadewere
OM - Mercato : Cantona propose la révélation de Ligue 2, Kadewere
A l'heure de la Com à outrance et des réseaux sociaux, le mercato ne ferme jamais ses portes. Si pour la plupart des clubs il est désormais impossible de recruter jusqu'au mois de janvier, de nombreuses formations comme l' Olympique de Marseille, travaillent déjà en coulisse en vue du prochain marché des transferts.


Mercato OM : Tino Kadewere la révélation de Ligue 2

Des clubs plutôt calmes lors du mercato d'été, se voient déjà proposer des pistes par des journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas de l' OM. Ancien joueur de l’ Olympique de Marseille, Joël Cantona a quant à lui une idée bien précise concernant l'objectif principal que devrait avoir de club phocéen.

En effet, le frère d'Eric préconise au directeur sportif de l' OM, Andoni Zubizarreta, de se focaliser sur Tino Kadewere. Sous contrat au Havre, le jeune attaquant de 23 réalise un début de saison tonitruant avec 8 buts en 5 matchs.

"Si l’OM a 2-3 millions d’euros à mettre, en Ligue 2 ça ne vaut pas plus. Tino Kadewere du Havre, c’est 8 buts en 5 matchs ... . Il faut le faire signer tout de suite parce qu’à 3-4 millions Le Havre le lâche. C’est beaucoup d’argent en Ligue 2. Mais est-ce qu’on les a ? Tout le monde le connait maintenant, mais il a fallu attendre qu’il mette huit buts. On a besoin d’un avant-centre, parce que Benedetto c’est un neuf et demi on a bien vu. Ce serait bien qu’il y ait un appui, un avant-centre. Tout le monde rajeunit ses effectifs avec des gars de 20, 21 ans. Lille, Nice…" a déclaré Cantona sur Football Club de Marseille.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live