Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
OM

OM - Mercato : l'ambitieuse piste défensive


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 5 Août 2019 à 10:07

Jordan Amavi étant jugé trop irrégulier, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près au polyvalent latéral gauche de Fulham, Ryan Sessegnon.


L'OM cherche un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi

Conscient que Jordan Amavi ne fait clairement pas l'affaire sur le coté gauche de la défense de l'Olympique de Marseille, le board Marseillais souhaite recruter un joueur à ce poste, même si Andoni Zubizarreta a laissé entendre qu'un joueur comme Christopher Rocchia est en capacité de concurrencer sérieusement Amavi.

L'improbable piste Ryan Sessegnon

Selon La Provence, l'une des pistes étudiées mènerait à Ryan Sessegnon. Relégué en Championship avec Fulham, le polyvalent latéral gauche de 19 ans pourrait être cédé contre 20 millions d'euros. L'OM attendrait donc la fin du mercato anglais (le 8 août), pour éventuellement passer à l'offensive.

Quand bien même aucune offre ne soit formulée d'ici le 8 août pour Sessegnon, on imagine mal l'international anglais rejoindre l'Olympique de Marseille, et surtout au prix annoncé. Sans coupe européenne l'OM n'a aucune chance de rafler la mise sur ce dossier, d'autant plus que des clubs comme le PSG et le Barça sont attentifs à la situation de la pépite anglaise.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live