Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : la grosse annonce de Pablo Longoria !


1 Août 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Hier (samedi), l'Olympique de Marseille a livré une très bonne prestation face à Villarreal en match de préparation. En effet, l'OM s'est imposé avec la manière (2-1) face à la formation espagnole. Une rencontre qui a vu Jorge Sampaoli titulariser plusieurs recrues, à savoir William Saliba, Luan Peres, Mattéo Guendouzi, Gerson et Cengiz Under.

Des arrivées qui apportent clairement un gros plus à l'Olympique de Marseille, un club marseillais qui ne devrait pas en rester là.

Pablo Longoria annonce encore des arrivées à l'Olympique de Marseille

Interrogé par Canal+ en marge de la victoire de l'OM face à Villarreal, au sujet de la fin du Mercato, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a déclaré qu'il y aurait encore des arrivées avant la fin du marché des transferts. 

"Le mercato est ouvert jusqu'au 31 août il faut être attentif. On a toujours dit qu'il faut encore d'autres joueurs. On a dit qu'on veut deux joueurs par poste et le mercato est ouvert jusqu'au dernier moment", a déclaré Longoria. 

Désireux de recruter au moins un arrière latéral droit, un arrière latéral gauche, un attaquant voire un milieu offensif, l'OM va donc encore probablement animer la fin du Mercato.