Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : la grosse décision de David Luiz pour son avenir !


Après deux saisons sans relief du côté d'Arsenal, David Luiz serait dans le viseur de l'OM, plus que jamais déterminé à se l'offrir. Ça tombe car la décision prise par le défenseur brésilien le rapproche davantage du côté du Stade-Vélodrome où les discussions avancent.

16 Juin 2021 21:40 - écrit par


David Luiz veut relever un nouveau défi après une carrière entre Le Benfica, Chelsea, PSG, Chelsea et un échec à Arsenal. Aujourd'hui sur la scène continentale, seuls l'OM et le Benfica sont vraiment prêts à le récupérer. Un temps sur les tablettes, la Lazio Rome semble partir de loin. Avec de nombreux clubs brésiliens susceptibles de le faire rentrer au bercail, l'avenir du natif de Diadema se dessinait entre l'Europe et le Brésil.

David Luiz veut rester en Europe et la piste OM avance !

Mais, selon Goal, David Luiz privilégierait de continuer sa carrière en Europe et de jouer au moins la Ligue Europa. Autant dire que son avenir se situe désormais entre l'OM et Benfica. Un club anglais se serait aussi mêlé à la danse mais arrive sans doute un peu tard car, à l'heure actuelle, les négociations entre David Luiz et l'Olympique de Marseille avancent et un mariage entre les deux parties n'est plus très loin d'aboutir !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur