Menu

OM - Mercato : le Stade Rennais et l'OL prêts à contrarier les plans de Villas-Boas ?


20 Juillet 2020 10:26 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé entre l'Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund pour le prêt avec option d'achat de Leonardo Balerdi (21 ans), la donne serait toute autre. 

En effet en marge de la rencontre amicale de l'OM face aux Autrichiens du FC Pinzgau (5-1), l'entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas, a déclaré que rien n'était fait et qu'il y avait même de la concurrence sur le dossier
"Je n'ai pas de nouvelles, il reste un joueur de Dortmund. On négocie toujours, mais ce n'est pas encore fait. On sait que d'autres clubs s'intéressent à lui, j'espère qu'on ne va pas perdre cette opportunité. On reste en attente" a déclaré Villas-Boas.

Leonardo Balerdi proposé au Stade Rennais

Selon l'Insider @Yohze, la concurrence serait notamment française. En effet, Leonardo Balerdi aurait été proposé au Stade Rennais qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions. Pour l'heure le club breton n'a visiblement donné aucune réponse.

L'Olympique Lyonnais serait également sur les rangs. Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes, car l'OL recherche surtout un profil plus expérimenté. En tout cas une chose est sûre, l'OM rencontre plus de difficultés que prévu sur le dossier Balerdi

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !